mardi 15 octobre 2019

Looks tendances 2019 - Fall mood


Cher tous,

Tout d'abord je suis ravie de vous retrouver sur le blog pour un tout nouvel article Fashion, un thème qui trouve toute sa légitimité sur Young&Sequins. Pour ce début de saison automnale, je vous ai concocté trois looks tendances pour la rentrée, trois tenues aux styles bien différents mais toujours en accord avec ce mois d'octobre.

L E T ' S  G O  !


                                                                            Chemise ◈ Jean◈ Mocassins◈ Manteau

Associant les formes et les matières, cette tenue est avant tout basée sur un très beau chemiser trouvé chez Zara au début du mois de septembre. J'ai complètement craqué pour cette blouse aux volants et surtout munie d'une sublime lavallière à l'image des plus belles chemises des shows Chanel et Saint Laurent. Plutôt habillé, ce look se compose d'un jean slim noir pour marquer la silhouette, d'une paire de mocassins vernis shoppée chez San Marina il y a quelques semaines et bien-sûr, de la sublime blouse blanche Zara. Pour les moments plus frais, j'ai revêtu un manteau en laine gris Mango.

                                                                                       Jupe T-shirt◈ Derbies◈ Manteau

Voici une deuxième tenue de rentrée beaucoup plus tendance, composée d'une jupe en cuir trouvée la saison dernière chez Bershka. Celle-ci est accompagnée d'un t-shirt blanc plutôt basique et pour habiller le tout : une élégante veste Stradivarius au motif carreaux - Prince de Galles. Mes chaussures sont des derbies noires en cuir ornées de subtils clous argentés.

Pour finir, je vous présente mon look favori : simple & habillée, une tenue idéale pour l'automne. En accord avec les couleurs à la mode en 2019, cet outfit se compose d'un jean Mom fit bleu clair, d'un pull à col roulé foncé et enfin d'une veste à carreaux marron. Concernant mes chaussures, ce sont des bottines aux écailles serpent achetées chez Minelli l'hiver dernier !

Et voilà les filles, il s'agit déjà de la fin de cet article spécial mode. J'espère qu'il vous aura plus et surtout n'hésitez pas à partager avec moi en commentaire votre look favori. J'attends avec impatience vos retours, je vous embrasse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire