dimanche 28 avril 2019

Outfit of the day : Sous le soleil d'Annecy


Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver avec cet article dédié à la ville d'Annecy et à ses charmes mais également à un nouveau look féminin qui fait son entrée sur Young&Sequins. Entre éclaircies et gouttes de pluie, ce nouvel outfit of the day vise à vous remonter le moral en vue des emplois du temps très serrés de chacun (poursuite d'études, recherche de stage, début de vie active ...). Je vous invite à découvrir les quelques clichés de cette tenue, en pleine déambulation au sein du vieux Annecy ainsi qu'aux abords du Lac emblématique.



Afin d'explorer en toute quiétude les ruelles d'Annecy et sa vieille ville, j'ai opté pour une tenue facile à porter mais toujours au cœur de la tendance grâce à un mélange d'imprimés et de coloris foncés. Ce look se compose de plusieurs pièces : une jupe à imprimé carreaux tartan entremêlant des lignes délicatement vertes et d'autres foncées sur un tissu beige, achetée chez Pull&Bear. Ensuite, on retrouve un col roulé gris anthracite classique provenant de chez Zara, un perfecto noir en cuir véritable signé Mango ainsi qu'un sac bandoulière inspiré du modèle Emily de chez The Kooples

 



Concernant les accessoires, vous pourrez découvrir mon collier Cornes associant l'or et l'argent, trouvé chez Cleor. Orné de quelques pierres zirconium, il est très facile de le revêtir au quotidien. Je porte également une paire de lunettes Ray-Ban, il s'agit du modèle Round Black, à mettre sans difficulté pour les futurs beaux jours de ce printemps 2019. Enfin, concernant mes chaussures, il s'agit d'une paire de bottines en cuir au motif alligator, d'où les écailles en relief. C'est un modèle provenant de chez Minelli.




          Pull col roulé ◈ Jupe tartan beige◈ Bottines◈ Pochette◈ Perfecto Lunettes

Cet article touche à sa fin. J'espère que ces quelques instants de lecture vous ont convaincu. Le prochain sujet sera dédié à une exploration de Lyon et ses lieux immanquables. En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram.

Je vous embrasse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire