dimanche 17 février 2019

Cosy at Home & Licornes


 Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver sur Young&Sequins.

Comment s'est déroulé le début de votre année 2019? Pour ma part, un programme plutôt chargé a rythmé la fin de l'année passée ainsi que le commencement de celle-ci. Après un mois de janvier sans répit entre cours, alternance en entreprise et nouveaux projets, je me pose enfin un peu auprès de vous pour souffler et vous partager un petit coup de cœur inattendu... des pantoufles Licornes!



Suite à des échanges sympathiques avec Audrey de Pyjamalicorne, j'ai eu le plaisir de recevoir cette adorable paire de chaussons licornes. Confortable, d'une extrême douceur mais surtout beaucoup trop mignonne, cette paire de chaussons licornes est très vite devenue un indispensable à ma tenue décontractée du soir, pour une soirée emprunt de tranquillité après une journée de travail épuisante! Si vous aussi vous êtes convaincu que ces pantoufles sont faites pour vous ou tout simplement si vous êtes en adoration devant les gadgets licornes, n'hésitez plus!

 
Une fin d'article arrivée beaucoup trop tôt malheureusement ... Je vous promets un prochain sujet plus complet très vite!
N'hésitez pas à partager avec moi votre passion pour les licornes ou bien plus simplement, comment s'est déroulé le début de votre année.

Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire