...

dimanche 9 septembre 2018

Holidays 2018 : Un été dans le sud


Bonjour à tous et à toutes !

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour un nouvel article ensoleillé malgré ce mois de septembre grisâtre. J'espère pouvoir vous apporter un peu de baume au cœur avec ces clichés remplis de couleurs qui vont rappellerons sûrement d'agréables souvenirs. Commençons dès à présent cette promenade sur les bords de la méditerranée !

  
AIX EN PROVENCE - Lac d'Esparron

Débutons ces vacances par quelques jours près d'Aix-en-Provence : après un réveil sous le doux chant des cigales, c'était direction le sublime cadre naturel du Lac d'Esparron. Ce fût une magnifique découverte en pleine nature d'un lac aux reflets azures. Même sous quelques nuages, la baignade dans cette eau claire était inévitable. Je vous laisse découvrir par vous-même cet endroit grâce aux photos qui suivent.


 CANNES - The French Riviera

Ce mois d'août s'est ensuite poursuivit sur la Côte d'Azur où j'ai pu passer une semaine à Cannes. Les journées ont été grandement rythmées par des moments détente sur la plage accompagnés de baignades dans l'eau salée de la méditerranée. Nous avons également eu l'occasion d'assister au Festival d'Art Pyrotechnique du mardi 7 août qui fût incroyable. Entre cocktails, rigolades et instants bronzage, ce court séjour a tout de même été reposant.


 CAP D'AGDE et ses alentours

Ces vacances 2018 ont été marquées par une dernière escale près du Cap d'Agde. Riches en activités, ces quelques jours en terre héraultaise m'ont permis de faire du karting, un tour de Grande Roue ou encore de déguster une délicieuse glace aux saveurs Nutella & chocolat blanc. Pour nous rafraîchir sous des températures jamais en deça des 30°C, nous nous sommes également rendus dans une rivière rocheuse où l'eau était plus que limpide ; quoi de mieux pour se tremper le bout des orteils?


En espérant que cette lecture a pu vous plaire et au passage vous remémorer vos propres vacances, n'hésitez pas à partager en commentaire ce que vous avez réalisé cet été. Je vous souhaite à tous une excellente reprise et j'espère vous retrouvez très vite pour un futur article. 

Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Trop canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,

    Je suis ravie que l'article te plaise, hâte de te revoir sur le blog.

    Je t'embrasse,
    Jessica ♡

    RépondreSupprimer