vendredi 19 mai 2017

Les indispensables du quotidien


Hello les girls, 

Je vous poste aujourd'hui un article sur mes produits chouchou; vous savez, ceux qu'on a toutes dans notre chambre ou au fond de notre sac et dont on ne se séparerait pour rien au monde.


Je commence donc cette petite présentation :

- Mon parfum : l'eau de parfum Black Opium de chez Yves Saint Laurent. Cela fait maintenant 3 ans que je porte ce parfum dont je suis accro à 2000%. Je l'adore, c'est un parfum à la fois sucré et puissant, 2 voire 3 pulvérisations suffisent largement à rester parfumée jusqu'à la fin de la journée.

- Mon sac : malgré une large collection, mon préféré reste un sac bowling Zadig&Voltaire shoppé récemment sur Vinted . Extensible grâce à des fermetures faisant office de soufflets, ce sac me permet aussi bien de faire un viré shopping que de transporter mes cours. Il allie donc parfaitement pragmatisme et tendance

- Mes bijoux : Je porte quotidiennement une montre Daniel Wellington, une bague à la main gauche et deux autres à la main droite. J'ai également l'habitude de porter un collier Kenzo représentant le petit tigre emblématique de la marque.

- Mes produits soin : Impossible de me séparer de mon baume à lèvre Labello, toujours dans ma poche ou dans mon sac. Je le garde toujours à porté de main afin d'éviter à tout prix les lèvres gercées. J'emporte également en permanence une crème pour les mains afin de les garder hydratées (et surtout pour m'empêcher d'arracher mes petites peaux...)

- THE indispensable : le téléphone. Mon Iphone, c'est vraiment mon chouchou, comment s'en séparer? Je l'ai depuis presque 2 ans mais je ne m'en lasse pas. Pour écouter de la musique, visiter Instagram, consulter Facebook, répondre aux SMS sans oublier de consulter ses mails, mon téléphone reste mon indispensable dont je ne me séparerai pour rien au monde.

Voila les filles, j'espère que l'article vous a plus encore une fois,

Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Ahah, le Labello et les crèmes l'Occitanes, les indispensables dans le sac à main.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui comme tu dis, impossible de m'en séparer! Je t'embrasse ♡

      Supprimer