samedi 2 novembre 2013

Routine make-up de novembre






Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article make-up, le premier du blog, enfin! Je suis contente de pouvoir partager avec vous une routine make-up et j'espère surtout qu'elle vous plaira!

Tout d'abord je vous présente les produits pour préparer sa peau : on commence  par une bb-crème que l'on applique sur tout son visage. Ensuite on corrige ses cernes, ses rougeurs et autres imperfections à l'aide du correcteur en tube de chez elf que l'on estompe grâce à un pinceau fond de teint. Puis on applique au gros pinceau une poudre fond de teint compact de chez Sephora pour matifier sa peau sans avoir un effet " pot de peinture". On finit avec un blush en tube que l'on applique sur ses pommettes et que l'on estompe au doigt puis au pinceau. Après, on s'attaque aux yeux. On utilise dans un premier temps un eye-liner en pot que l'on applique au pinceau plat. Une fois le trait terminé, on utilise une teinte claire de la palette Naked 2 sur le reste de la paupière. On termine par un coup de mascara pour maximiser le volume des cils. Enfin, la plupart du temps utilisez un baume à lèvre ou bien un rouge à lèvres nude pour maquillé ses lèvres sans en faire trop.

Voilà les filles, j'espère que cette petite explication vous aura plus et je vous retrouve très vite pour un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire